mardi 29 décembre 2009

The sky is way bigger than I ever thought it could be.


Liste de bonnes résolutions et de projet pour ma vie future à compter du 1 Janvier 2010, susdite liste arrivant à expiration le 31 janvier 2010 à minuit tapante.

  • Arriver à chanter juste une fois dans ma vie (et ce par l'opération du saint esprit de préférence)
  • Arrêter la pâte d'amande (cette cochonnerie est aussi grasse que mon fessier)
  • Essayer de faire de belles photos (et avoir l'équipement adéquat)
  • Lire Télérama (et arrêter Public et Oops!) -> je ne dis pas que Télérama est mieux.
  • Être moins méchante avec mon prochain, apprendre la tolérance, laisser mon siège aux personnes âgées dans le tram', bla bla bla CRAP...
  • Écouter de la meilleure musique.
  • Le Ukulélé pardi !
  • I just wanna dischoe ! (petit intermède musical)
  • Me remettre à la danse (mes genoux sont rouillés, mes bras sont flasques... bref, il y a urgence, je devrais rencontrer le Pascal-le-grand-frère de la danse classique *shaker shaker*)
  • Avoir des bonnes notes à l'école bla bla bla
  • Partir dans une contrée lointaine avec l'homme-sans-cœur, histoire de voir si nous sommes un couple parfait (nous en sommes un, bien évidement, mais des preuves sont toujours bonnes à avoir pour les diners mondains)
  • Avoir plus d'amis que d'ennemis (faisait partie de la liste de 2005, 2006, 2007, 2008 et 2009)
  • Faire un truc de mes 10 doigts sur un clavier un peu plus classoss' que ce blog (des pistes, des idées, j'en ai des tas :D)
  • Faire un LipDub
  • Changer mon nom sur Facebook
  • Manger 5 fruits et légumes par jour (n'inclut pas les glaces)
  • Manger 5 films par semaine.

xx

1 commentaire:

  1. Je l ai entendu ! C'est lui qui16 janvier 2010 à 16:51

    Naaaan !!! Ne change pas de nom Facebook !

    RépondreSupprimer