samedi 26 décembre 2009

Merry Chrismukkah

Je profite de la trêve des séries aux USA pour poster des choses (eh oui Dexter, c'est fini).
Noël aussi (et tant mieux, mon petit ventre (!) n'en peut plus des raclettes en série, du saumon, des buches bien fat de Mamie).
On reprend donc nos petites activités à savoir ce maudit rapport de synthèse (que j'appellerai bien "ce putain de rapport de synthèse de mes couilles de sa mère la pute" mais la bienséance toujours...)
Bref, amis dans la galère, vous n'êtes plus seuls. Vous avez envie de mourir, moi aussi, vous voulez des câlins de Lulu pour vous rassurer, moi aussi mais multiplié par deux.
Si seulement mes idées pouvaient aller aussi vite que le clignotement des guirlandes plutôt que d'aller aussi vite que les rois mages en Galilée.

Et toi, tu le fais où ton 31 ?


PS : Merci Santa Claus pour ma barbie Lady Gaga !

1 commentaire: