samedi 12 décembre 2009

Frozen, like a popsicle.

Toujours à la recherche d'un film engagé.
Punaise pourquoi Charlie et la chocolaterie n'est pas engagé contre les caries ?
Pourquoi "Les films engagés sans Sean Penn pour les nuls" n'est pas encore sorti en librairie ?

Ergh, si tu as envie de mourir de froid tape des doigts. J'ai pensé à acheter des moufles (super pratique avec l'ipod...), un bonnet de schtroumpf, mais comme une greluche, j'ai skippé l'écharpe.
Et maintenant je me meurs. Je suis à deux doigts de faire un feu de bois avec mon lit et mes cours de Vivi.

En plus depuis que j'ai rangé mon appart', plus de piles de fringues, donc l'air circule mieux, donc on se le gèle. Aussi simple que ça !
Donc cette semaine, si j'ai bu de la bière, c'était uniquement pour me réchauffer sans tuer les pingouins et les lémuriens avec mon chauffage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire