mardi 24 mai 2011

From the bottom of my broken heart, ou l'hymne d'une génération


Aujourd'hui, j'ai découvert un clip de Britney que je ne connaissais pas (shame on me), mais c'est vrai qu'elle a fait un peu la fourbe à une époque à sortir des titres juste aux USA.
Donc, j'ai loupé ce chef d'oeuvre qu'est From The Bottom Of My Broken Heart, plus connue sous le titre de "wow la dernière chanson de Britney traduit trop bien mes sentiments en ce moment, on est pareilles toutes les deux, on est connectées" (on l'a TOUTES pensé !)



Ce clip c'est un peu la fin de l'adolescence, le jour où tu te rends compte que dans "hé arnold" il ne portait pas de kilt (c'était juste sa chemise) et que finalement Blanche Neige n'était qu'une desperate housewife.
Mais surtout tu perds ton grand amour, celui qui en 4e t'as envoyé un petit papier avec marqué dessus "tu veux sortir avec moi ? OUI/NON coche la bonne réponse)
Alors tu chantes dans un champ de tournesols en plastique, ou sur ton pneu-balançoire, toute apprêtée avec ton gloss corail et toute de blanc vêtue parce que même si tu étais trop in love tu es restée pure.

Et puis tu souffres, tu souffres, parce que tu dois partir à la fac et pas lui (parce qu'il va devenir mécano) alors tu regardes dans le vide en chantant ton amour perdu... Et tu te rappelles qu'il aimait bien t'emmener dans des endroits un peu bizarre, mais toujours en tout bien tout honneur (et qu'il te laissait grimper à l'échelle en prem's pour pouvoir mater ton cul)... Tu te souviens de ce beau plaid à carreaux... Et puis il te montrait les étoiles dans le ciel, il faisait des petites blagues pour te faire peur, un vrai p'tit chou à la crème...





[ En même temps, petite pub pour Cedar Springs, un endroit où il doit vraiment faire bon vivre, regardez la dame comme elle est belle (et faites une recherche sur google image, de l'or en barre) ]

On arrive donc à 3:00 minutes de vidéo, tu es de plus en plus triste et ça se sent dans ta voix, alors tu cries plus fort parce que le bottom de ton broken heart commence se déchirer... Tu attends Brandon à l'arrêt de bus en espérant qu'il arrivera avant que tu partes... Mais sa jeep rouge n'est pas assez rapide pour rattraper ce bus qui va t'amener droit vers les fêtes de fraternité, le beer pong et les gobelets rouges (et les orgies)...
Le manque de communication aura eu raison de ce couple.

Alors tu abandonnes ta balançoire, un peu l'air blasée mais surtout l'air de rien, parce que tu n'es plus une fille, mais pas encore une femme tout de même.

Morale de cette histoire : si Britney en chie, tu as le droit d'en chier aussi.
Et si Britney porte un chapeau cloche, des skechers et du violet sur les yeux, c'est que c'est à la mode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire