jeudi 26 novembre 2009

Bouche-trou*

* tu t'attendais à un truc cochon vil pervers, mais non tu auras de l'ennui en barre


Mon dieu, rien de génial dans ma vie ces temps ci.
Vu que j'ai proscrit tout vêtement un peu sexuel, pas de remarque, pas de folles aventures.
Et comme je ne veux pas faire mourir ce blog (ma vie est tellement nulle, il agoniserait pendant des mois), je vais tenter d'être drôle, encore plus que la blague des cacas de Marion.
Alors voilà, mercredi soir, 4 gentilles pintes dans le nez, c'est le week end.
Demain je retourne à Bouse-land (autant te dire que rien de magique ne va m'arriver là bas).

Ma semaine? Courte.
Mon envie? Une grosse raclette d'obèse.

J'ai envie de Dexter et de chips au vinaigre. Enfin, en gros, de découper des gens en mangeant comme une sale.
C'est rigolo, beaucoup (?) de gens suivent ce blog sans me connaitre réellement. C'est assez excitant (pas dans le sens phéromones bande de perv') mais dans le sens où moi, Polly (oui non on garde les pseudos ça fait agent secret), eh benh, mine de crayon, j'ai une pression de malade, je dois etre sans cesse de plus en plus drôle, et dire des trucs catchy...
Bref j'ai envie de mourir en mangeant des chats empoisonnés.
Je passe de la coke à Lâam certes, cet article est fait pour combler la page entre mon dernier article complétement génial ("pression! pression!" dit elle en se tapant la tete contre les murs) et l'histoire de Super Suzie que j'écris en ce moment, entre deux cafés au Pain Co' (autant te dire que ça n'avance pas vite).
Oui parce que si je rate ma vie un jour, j'écrirais des livres pour enfant (alors que je les déteste et que j'en fait mon repas du samedi soir).
Voilà, j'ai le générique de Scrubs dans la tête (merci bel inconnu aux beaux sourcils), je dois aller dormir, et je le ferais pas parce que l'appel de Sons of Anarchy est plus fort que l'appel du marchand de sable (eh ouais ton "pompompom" de gros nounours est trop has been sweetie).

PS : Le truc bizarre tombé pendant le cours de Pratiques Journalistiques c'était Dark Vador. Et il est officiellement mort aujourd'hui après être tombé de mon bureau. Il ne fera plus sa respiration d'asthmatique. Mais Lucien le remplacera. Hahem.

3 commentaires:

  1. Comment ça Dark Vador s'est cassé en tombant ?!
    Non mais en plus dire que c'est à cause de Marion qui l'a poussé au milieu de la salle.. Elle l'a fait exprès j'suis sure.

    RépondreSupprimer
  2. non non, il est officiellement mort hier soir quand je suis rentrée chez moi... Hum hum Marion était avec moi... L'incident du cours n'était donc pas un acte isolé...

    RépondreSupprimer
  3. J'y peux rien, il me faisait de l'ombre! Je suis sure qu'il aurait raconté lui même la blague des cacas si il avait eu une bouche (en partant du principe qu'il n'en avait pas, j'ai pas verifié)

    RépondreSupprimer